l’Equipe

Gino Lamberti est le gérant du restaurant. Il s’investit tant au bar qu’au service et vous accueille toujours avec le sourire. Il motive son équipe à toujours donner le meilleur d’eux mêmes, dans une bonne ambiance chaleureuse et dynamique…C’est ce qu’on aime tant dans ce restaurant familial italien

Anne-Marie s’affaire tant au bar qu’en salle, c’est une vrai femme du métier ! Elle l’aime et ça se voit !

Elle est engagée serviable et souriante, c’est une femme très active…Sabrina et Loredana sont à ses cotés au service.

sans titre

David, dénommé Gusto, le chef de cuisine, originaire de Sicile plus exactement de la Valle doi Templi, cuisine depuis l’âge de 14ans. David a fait ses études à Paris à la prestige école « Cordon Bleu » et c’est par la suite émancipé pour plusieurs restaurants italiens et dans la cuisine française au restaurant « Trois Axes » à Paris.

J’ai toujours vécu en France, de 1989 à 2001 j’étais sur Paris pour apprendre la cuisine mais également la langue française. Je suis retournée en Italie pour retrouver mes origines et de la gastronomie italienne. J’ai voulu découvrir le service en salle pour mieux comprendre les clients et leurs attentes, cela pendant quelques années avant de retourner en cuisine. Puis en 2015 je décide de revenir en France pour partager mon savoir faire de la cuisine italienne au Il Giardino d’Italia.

Ma cuisine est traditionnelle et méditerranéenne. Une cuisine de goût, d’épices aux saveurs de la Sicile. J’aime donner du corps et de la vie aux produits. La satisfaction du client est pour moi essentiel quand celui-ci repart le sourire aux lèvres ayant voyagé en Italie le temps d’un repas.

Je me suis fixé des objectifs dans ma vie et aujourd’hui et je peux dire qu’ils sont pratiquement aboutis.

 

Gaetano Garofalo, jeune homme de 30 ans, suit la lignée de son père et son grand père en tant que Pizzaiolo

Il est Diplômé d’une école hôtelière de Vérone, et débuta aux cotés de son père vers l’âge de 13 ans. Il vola de ses propres ailes à peine deux ans plus tard… C’est un prodige ou un don, peut être un peu des deux ! Il fait ses preuves et démarre une belle ascension dans le métier.

Arrivé au Il Giardino d’Italia en janvier 2015, il rapporte dans ses valises tout son savoir faire italien.

 

 

 

Comments are closed.