Gino LAMBERTI, son histoire

Gino Lamberti, Italien né en France, un vrai italien dans l’âme, nouveau repreneur du restaurant « Il Giardino d’Italia » à Haguenau, s’est associé a Yvon et Elisabeth GILBERT.

La restauration a toujours été une passion. La chance d’avoir connu son épouse Anne-Marie a été le déclencheur de toute une histoire dans ce domaine.  » Je suis un grand amoureux de la cuisine et des vins Italien ».

 » J’ai démarré en tant que chef de salle au Il Giardino d’Italia sous la houlette de Michele BALDASSARRE pendant 2 ans. Lorsque Michele m’annonce qu’il aimerai vendre j’ai saisi l’opportunité de reprendre le restaurant avec des associés qui sont Yvon et Elisabeth ( alias Popeline) GILBERT, ancien dirigeant de l’hôtel YG à Eckbolsheim, le restaurant les Dents de la Mer à Strasbourg, l’Atlantis à la Robertsau une pizzeria assez connu, son expérience est un atout majeur pour nous tous ».

Vous continuerez de trouver au  » Il Giardino d’Italia » ce que vous aimez, rien ne change. » Nous donnerons toujours et encore le meilleur de nous même, et serons attentif a nos clients ». CIAO A TUTTI

 

 

Comments are closed.